• L'élu de mes yeux... Mon Swiss Apple Formula !

     Chères lectrices, chers lecteurs,

    Je vous présente aujourd'hui mon contour des yeux de prédilection : le "Swiss Apple Formula" de la marque Marionnaud.

    Le chouchou de mes yeux !

    Pour la petite histoire, lors d’une de mes [moultes] séances «shopping-beauté », je passe par la case Marionnaud. J’étais en simple quête de petites merveilles à prix réduits quand soudain :  [là, il faut m’imaginer le regard vide, les yeux écarquillés, la bouche ouverte en plein rayon maquillage, en somme THE prise de conscience] "Ciel ! Je n’ai plus de contour des yeux chez moi !" Et voilà... C'est la panique. 

    Par bonheur,  une conseillère, [cette héroïne des temps modernes] se rend compte de mon désarroi et vient à la rescousse. 

    En moi, une petite voix s'élève : « mais queeelle idée tu as eu d’alerter la vendeuse?! Elle va te coller du Dior ou du Estée Lauder, histoire de te faire chauffer la CB ! », puis une autre voix renchérit : « mais non, tu as bien fais, mieux vaut être conseillée» Au regard interdit de la vendeuse qui devait en cet instant se dire que j'avais définitivement perdu la tête, je mets fin à mon débat interne. M’attendant à la fatale proposition Dior-esque... Je retiens mon souffle… 1...2... Mais voilà que mon héroïne sort de ses fagots un contour des yeux dit "fabuleux", à un prix inespéré…

    Et c’est ainsi que je fis la connaissance du « Swiss Apple Formula » de Marionnaud, d’une contenance de 15 ml pour 19.90€… "Et PAF !..." Vous connaissez la suite...

    Le chouchou de mes yeux ! 

    Mais parlons technique. Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres, ce contour des yeux? Je dirais, beaucoup ! 

    En hiver, difficile d'éviter le dessèchement, y compris autour des yeux...                   Mais comme nous sommes toutes soucieuses de préserver le ph de la peau qui entoure nos jolies mirettes, nous n'utilisons jamais notre crème de jour en guise de contour des yeux. C'est donc ici que mon chouchou entre en scène ! 

    Le Swiss Apple Formula va hydrater en douceur la zone particulièrement sensible du visage qu'est le contour de l'oeil, tout en lui assurant une véritable barrière face aux agressions extérieures. Enrichi à l'acide hyaluronique, il est également un vrai soin préventif contre le vieillissement cutané.

    Pour en avoir testé des dizaines [Garnier, Loréal, Yves Rocher etc, etc...], je reconnais qu'il est le premier et le seul à me convaincre. J'étais pourtant sceptique au premier abord... Un produit Marionnaud, mouais...

    Eh bien j'ai été très agréablement surprise. Aujourd'hui je ne m'en passe plus !

    Le chouchou de mes yeux !

    Un de ses nombreux aspects positifs, son utilisation. L'émulsion se dose simplement, grâce au système airless à pompe pour appliquer la bonne dose de produit sur le doigt, ou directement sur le contour de l'oeil. Il suffit d'appuyer en même temps sur le tube et sur l'embout. Pas de gaspillage et de produit en trop sur le doigt dont on ne sait plus quoi faire !

    Le chouchou de mes yeux !

     Le contour des yeux Swiss Apple Formula est une émulsion qui hydrate, embellit et protège parfaitement le contour de l'oeil, pour un regard tout en beauté.

    Testé pendant 4 mois et adopté définitivement, voici mon petit récap', rien que pour vous !

     

    Ce que j'ai constaté et aimé :

     

    • Sa texture légère, non grasse.
    • Sa facilité d'application.
    • Sa simplicité d'utilisation.
    • Sa fluidité et son pouvoir pénétrant.
    • L'absence de film gras ou de résidus, facilitant l'application de l'anti-cerne.
    • Son éfluve délicat de pomme, léger et gourmand.
    • La disparition rapide des "ridules", cernes, poches et autres réjouissances.
    • Le contour de mes yeux déplissé, repulpé et lissé très rapidement.
    • Un regard beaucoup plus lumineux. Les traces de fatigues s'envolent...
    • Sa petite taille. Il m'accompagne partout.
    • Son packaging simple, joli et pratique car large. [oui, on a toutes connu un contour des yeux impossible à faire tenir debout tant l'embout était mince].
    • Son prix et la longévité du tube (durée de 3 mois en application quotidienne)

     

    Je n'ai été déçue en aucun point par ce produit, donc pas de rubrique "ce que j'ai moins aimé".

     

    Pour conclurechères lectrices, chers lecteurs, je dirais que ce contour des yeux Marionnaud est un excellent rapport qualité-prix et que je vous le recommande... 

    ...Les yeux fermés ! 

     

    ____________________________________________________________________________________________

    Ma recette beauté du jour :

     

    1 - Laissez quotidiennement votre contour des yeux "Swiss Apple Formula" au

    frigo ainsi qu'un petit flacon d'eau de bleuet.

     

    2 - Le matin, dès votre réveil, appliquez deux cotons imbibés d'eau de bleuet

    fraîche sur vos yeux pendant 3 à 5 minutes, pour les décongestioner.

     

    3 - Après vous être soigneusement nettoyé le visage, deposez le contour des

    yeux Swiss Apple Formula [toujours avant la crème de jour] en tapotant

    doucement du bout des doigts le dessous de vos yeux de l'intérieur vers l'extérieur

    pour relancer la micro-circulation, puis finissez d'appliquer le produit en faisant

    des cercles autour de vos yeux et en élargissant aux arcades sourcilières.

     

    4 - Appliquez votre crème de jour, appliquez un anti-cerne sur le contour de vos

    yeux puis maquillez-vous selon votre habitude.

     

     

     Voilà, vous êtes belle à croquer !

     

    _________________________________________________________

     

     

     

    - By Clem's -

     

     

    ... A VOUS D'ECRIRE ...

     

    Avez-vous déjà testé ce produit?

    Si oui, qu'en pensez-vous? / Si non, le testeriez-vous?

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:03

    Coucou ma belle ! Très jolies tes photos, joli décor ;-) Eh ben, il a l'air très bien ce contour des yeux. Honte à moi, je n'en utilise pas encore lol. Je sais, je sais... En tout cas, j'aime toujours autant ta façon de présenter tes articles, tes textes écrits avec humour :-) Bisous

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:53

    Je n'utilise pas de contour des yeux, à part un roll-on Sephora pour défatiguer, qui marche plutôt bien, mais là je pense que je me laisserai facilement tenter par ce produit, en plus à la pomme j'adore !!! Merci de ton avis qui m'aide grandement dans mon choix, car j'avoue que je ne m'y connais absolument pas en contour des yeux et je n'ai pas envie de me couper un bras pour acheter un produit de grande marque ! gros bisous :)

    3
    beautysweets Profil de beautysweets
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:56

    Nath : Merci beaucoup ma belle, ça me fait très plaisir !!  Ah et bien tu pourras le tester car il est vraiment super et je pense que tu vas l'adorer ! C'est vrai qu'une fois qu'on commence à utiliser un contour des yeux , il est difficile de s'en passer tant c'est confortable ! Encore merci pour toutes ces gentilles attentions que tu as envers mon blog, ça me touche beaucoup ! Je suis très contente que mes articles te plaisent ^^ Plein de bisous ma belle! 

     

    Marie : Ca me fait très plaisir que tu suives mon blog ! Un petit lien de plus dans la distance qui nous sépare ^^

    Oui, franchement, c'est un super produit. Le roll-on, c'est très bien à avoir également car ça permet de donner un coup de fraîcheur et d'éclat =) et si tu combines les deux (le roll on et le swiss apple formula, c'est le top ! Tu vas hydrater et prévenir le vieillissement cutanée avec le swiss apple et défatiguer/revitaliser avec le roll-on :) Oui tu verras, sa texture et son parfum sont vraiment plaisants ! Il est tout doux ce contour des yeux ^^Tu le trouveras dans toutes les boutiques Marionnaud normalement et en effet, son prix est très raisonnable pour son efficacité. Gros bisous ma belle !

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:21

    Miam on en mangerait!

    J'aime beaucoup l'odeur de la pomme!

    En revanche, je m'intéresse aux produits naturels, et las des packagings qui donnent de la poudre aux yeux pour cacher la misère des composants souvent cancérigènes, je préfère de loin me concocter un soin "maison".  Rien de mieux qu'un peu d'huile d'argan par exemple !

    Bises!

    Lilou

     

    http://liloumakeupstudio.wordpress.com

    5
    beautysweets Profil de beautysweets
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:41

     Ah c'est vrai qu'on en mangerait... Il est tout doux et gourmand !
    Ce que j'aime chez celui-ci justement, c'est son packaging simple, sans artifice, il n'en a pas besoin pour être efficace. Il fait juste ce qu'il faut : il hydrate et il protège.
    Personnellement, j'évite l'huile d'argan sur le contour des yeux, car je n'aime pas le film gras qu'elle laisse et je ne suis pas certaine que ce soit parfaitement adapté au contour de l'oeil...
    Bien que je m'hydrate le corps avec quotidiennement 

    Mais je vérifierai dans mes cours de cosméto et dermato par rapport aux yeux...
    En effet, le cocktail maison est une très bonne solution ! Pour les choses simples du quotidien, c'est une excellent méthode je suis bien de ton avis ! :)

    Je viens régulièrement sur ton blog et bravo, il est très réussi !! 

    Bisous !

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 17:44

    L'huile d'argan existe en version sèche si tu n'aimes pas le fini gras, tu peux rajouter aussi du dicapryl carbonate si tu cherches un effet velours. Tu pourras vérifier dans tes cours de cosméto, l'huile d'argan est avant tout un hydratant de par sa très forte concentration en vitamine E et acides gras essentiels (ce qui n'est pas le cas de toutes les huiles). Elle permets aussi de prévenir les ridules et le déssèchement autour de l'oeil.

    Merci pour tes compliments, ton blog est très sympa également ! :)

    7
    beautysweets Profil de beautysweets
    Dimanche 10 Février 2013 à 01:16

    Merci pour ces tuyaux ma belle, je testerai bien volontiers cette version sèche de l'huile d'argan avec ajout de dicapryl ! :) Je te le ferai savoir quand je l'aurai essayé ;)

    De rien, et merci pour les tiens sur mon blog :) c'est sympa d'avoir un lien par blog beauté malgré la distance qui nous sépare ^^

    Bises !

    8
    Tita <3
    Lundi 11 Février 2013 à 13:32

    J’ai testée sur tes conseils et bien je le trouve très agréable à appliquer. Pénètre rapidement ; Efficace avec peu de produit

    Je trouve le contour de l'œil plus frais, détendu, lumineux 

    Préserve la beauté du regard, aspect lisse et uni garantis

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:15

    Devine quoi ma belle ?? J'ai acheté ton produit miracle hier et j'ai fait ma première application ce matin !! Franchement je l'aime déjà !! J'ai hâte de voir les résultats qu'il donne ! L'application est super facile et la texture non grasse ! Le contour de l'oeil est bien lissé et lumineux ! Je te tiendrai au jus !! :) gros bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :